SOINS ENERGETIQUES POUR ANIMAUX

soins énergétiques animal de compagnie chient chat
Les animaux sont très sensibles à leur environnement et leur équilibre est souvent perturbé. Tout comme nous, nos amis à quatre pattes, ont une structure énergétique et vibratoire, constituée de corps subtils, de chakras, de méridiens et de nadis.
 
Leur amour pour nous, leurs compagnons humains, est inconditionnel, ils sont libres du mental et vivent dans le moment présent. Ils sont si proches de nous que parfois ils prennent nos propres maux et maladies pour nous soulager.
 
L’origine de la maladie ou d’un mal-être vient d’un déséquilibre énergétique. Les soins énergétiques permettent un retour de cet équilibre, une harmonie de façon holistique, c’est à dire à tous les niveaux (physique, émotionnel, spirituel …).
 
Offrir un soin énergétique à son animal est un acte d’amour.
 
 

Quels sont les bienfaits des soins énergétiques aux animaux ?

Les bienfaits sont illimités mais voici une liste non exhaustive :
  • Accélération de la guérison (maladie, blessure, traumatisme, opérations …)
  • Diminution de la douleur
  • Réduction de l’anxiété et du stress
  • Mieux-être général, vitalité et joie de vivre
  • Calme et apaisement des animaux craintifs et agressifs
  • Stimulation et renforcement du système immunitaire
  • Réconfort et accompagnement en fin de vie.

 

Comment se pratique un soin énergétique pour un animal ?

soin énergétique chatIl est essentiel, tout comme pour un soin pratiqué pour un être humain, de demander la permission à l’animal.
 
Grâce à la communication intuitive, on se connecte à la conscience de l’animal et avec son accord, on lui transmet avec beaucoup de douceur et de bienveillance, l’énergie vitale dont il a besoin. Cette approche non intrusive s’adapte à tous les états et permet d’harmoniser l’équilibre de l’animal dans son ensemble.
 
Un soin peut se faire soit en présence lorsque que c’est possible avec imposition des mains sur ou au-dessus de l’animal, ou à distance à partir d’une photo de l’animal. Le résultat sera le même car l’énergie va agir sur des plans supérieurs là où il n’y a pas de limite de temps et d’espace, au niveau de la structure énergétique et vibratoire (les corps subtils, les chakras, les méridiens et les nadis).
 

Combien de séances ?

Tout dépend bien-sûr du besoin de l’animal et de la gravité de son état. Il arrive qu’une séance suffise mais il est recommandé d’en faire au moins deux ou trois.
 
Note : Les soins énergétiques ne remplacent aucunement la consultation d’un vétérinaire mais ils sont une aide complémentaire au traitement eu au mieux-être de l’animal.
 
Top